Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
beauty-chocolate
9 février 2011

Bracelet et charms

Voici quelque adresse utile pour des bracelets et charms a croquer ;).une idee sympa pour offrir un cadeau a une amie ou  tous simplement pour s offrir un cadeau sois meme.

Pour des bracelets et charms tendance:http://www.melieetcie.fr/charms/c69/0-0.ma suggestion:le bracelet peace and love en nacre,le bracelet trois cerise argent,le bracelet amelie,charms mini coeur argent ou or.Les prix sont correcte de 10euros a 30euros.Ils sont  sublime!

Pour des charms encore plus luxueux ,plus personnalise mais plus cher :http://www.linksoflondon.com/eshop/basket. Ma suggestion:lipstick charms,sausage dog charms,quilted clutch bag charms,ankle strap sandal charms,sweet lips charms,links of london bag charm,cherries charms,access all areas charm,tiara charm,peace and love charm.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
j adore les charms links london mes sa coute un peu cher sinon je ne connassais pas melie et cie bonne chance pour ton site
beauty-chocolate
Publicité
Publicité